L'administrateur peut définir des mots-clés qui peuvent être utilisés pour étiqueter et catégoriser les bogues. Par exemple, le mot-clé « régression » est utilisé couramment. Une société pourrait avoir comme politique de corriger toutes les régressions dans la version suivante ; ce mot-clé peut permettre alors de tracer ces bogues plus facilement.
Les mots-clés sont globaux, plutôt que limités à un produit. Si un administrateur change un mot-clé actuellement appliqué à des bogues, le cache des mots-clés peut être reconstruit en utilisant le script Section 3.16, « Vérifier et maintenir l'intégrité de la base de données ». Actuellement, les mots-clés ne peuvent pas être marqués comme obsolètes pour empêcher une utilisation ultérieure.
Les mots-clés peuvent être créés, modifiés ou supprimés en cliquant sur le lien « Mots-clés » dans la page d'administration. Il y a deux champs pour chaque mot-clé : le mot-clé lui-même et une brève description. Une fois créé, les mots-clés peuvent être sélectionnés et appliqués à chaque bogue individuellement dans la section « Détails » de chaque bogue.