5.9. Informations d'horodatage

Les utilisateurs qui appartiennent au groupe spécifié par le paramèter « timetrackinggroup » ont accès aux champs relatifs au temps. Les développeurs peuvent voir les dates limites et les estimation de temps pour corriger les bogues, et peuvent fournir le temps passé sur ces bogues.

À tout moment, un résumé du temps passé par les développeurs sur les bogues est accessible à partir des listes de bogues en cliquant sur le bouton « Résumé du temps passé » ou dans chaque bogue individuellement en cliquat sur le lien « Résumé du temps passé » dans le tableau d'horodatage. La page summarize_time.cgi vous permet de voir ces informations soit par développeur, soit par bogue, et peut être divisé par mois pour avoir plus de détails sur le temps passé par les développeurs.

Dès qu'un bogue est marqué RÉSOLU, le temps restant estimé pour corriger le bogue est défini à zéro. Ceci permet aux personnes de l'assurance qualité de le définir à nouveau pour leur propre usage, et il sera de nouveau défini à zéro quand le bogue sera marqué FERMÉ.