1.4. Contributeurs

Les personnes listées ci-dessous ont fait d'énormes contributions pour la création de ce guide, par leur écriture, les efforts de codage dédiés, de nombreux courriels et sessions d'aide sur IRC, et généralement une excellente contribution à la communauté Bugzilla :

Matthew P. Barnson

pour la tâche herculéenne de rassemblement des documents du guide Bugzilla et pour l'avoir mené à sa version 2.14.

Terry Weissman

pour avoir initialement écrit Bugzilla et créer le fichier README sur lequel la documentation d'installation Unix est largement basée.

Tara Hernandez

pour avoir maintenu le rythme de développement après le départ de Terry de mozilla.org et pour maintenir landfill.

Dave Lawrence

pour avoir fourni son expertise sur les différences essentielles avec la version personnalisée de Bugzilla de Red Hat.

Dawn Endico

pour être un hacker extraordinaire et répondre aux incessants arguments et questions de Matthew sur irc.mozilla.org sur le canal #mozwebtools

Jacob Steenhagen

pour s'être occupé de la documentation pendant la période de développement de la version 2.17.

Dave Miller

pour avoir pris la tête du projet quand Tara a levé le pied et pour pousser continuellement pour avoir la documentation la meilleure possible.

Merci aussi aux personnes suivantes pour leurs contributions significatives à cette documentation : Kevin Brannen, Vlad Dascalu, Ben FrantzDale, Eric Hanson, Zach Lipton, Gervase Markham, Andrew Pearson, Joe Robins, Spencer Smith, Ron Teitelbaum, Shane Travis, Martin Wulffeld.

Des remerciements sont nécessaires aussi pour les membres de la liste de diffusion mozilla.support.bugzilla (et son prédécesseur, netscape.public.mozilla.webtools). Sans vos discussions, points de vue, suggestions et correctifs, ceci n'aurait jamais pu arriver.